Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
razouille
Archives
razouille
Derniers commentaires
Catégories
4 décembre 2008

center parcs

pour commencer un ti apéro!!!!

ABCD0019

un ti muscat pour moi!!!!!ABCD0020

charline, on sait que ce n'est pas du coca, mais de la sangria!!!!!

ABCD0001

quelques petites carottes!!!!! (c'est pour nos petites cuisses roses!)

ABCD0002

mais çà a un effet hilarant sur certaines personnes!!!

ABCD0003

ABCD0004

moi, j'utilise que des dollors us comme dessous de verre!!

heu fabrice, j'ai même pas peur!!

ABCD0005

le deuxième effet carotte, hein hélène!!!!

ABCD0006

à la votre les copains!!!

ABCD0007

ABCD0008

tchin-tchin!!!

ABCD0009

çà c'est nanard, mon copain de raclette!!!

ABCD0010

mon sous-verre!!!

ABCD0011

bon, c'est tout pour aujourd'hui!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
mais y'a pas de topette ?????
C
qu'il n'y a pas qu'en rando que tu prends l'apero !!!<br /> <br /> bisous
C
moi j'aime pas les carottes...
Publicité