Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
razouille
Archives
razouille
Derniers commentaires
Catégories
3 novembre 2008

aller aller ROUEN!!!

youpi!!! les dragons ont encore gagnés!!! 9-3 contre chamonix!!!!!!

ABCD0010

hé oui, nous sommes supporters à fond!!!

ABCD0016

tient tient??? une petite malheureuse???? zézette à la patinoire????

mais non, c'est charline, ma grande fille!!lol!!!

ABCD0015

l'équipe des dragons qui remercie ABCD0011les chamois (ou plutot les chamo!!!lo!)

ABCD0012

ABCD0013

Publicité
Commentaires
C
1m63!!!!!!!!!!!!!!!
C
dit donc, tu te la pête pas un peu la miss chacha du haut de tes 1m60 et de tes (presque!) 21 ans?LOL!
C
comment elle est trop belle ta fille...<br /> en+ elle ne ressemble pas a sa mére...
C
ho oui houi, quand tu veut marge, je suis une vrai supporter (casquette, écharpe et pi surtout la grande g.....!!)lol!!!!<br /> <br /> je vais penser à toi, car, il y a un an, jour pour jour, j'était sur les plages de la république dominicaine!!! je t'envie!!!
M
bon, à mon retour, je le ferais bien un petit match avec toi!
Publicité